top of page
Rechercher

VOYAGES STELLAIRES :


✨✨✨✨ VOYAGE STELLAIRE VERS LES BOUCHES DE KOTOR ✨✨✨✨


Je ne sais pas si tu as suivi toutes mes aventures, mais le 1er voyage stellaire a commencé fin 2021, alors que j'ai reçu l'appel très clair de me rendre dans les bouches de Kotor, au Monténégro.

Au départ, je devais y aller via Barcelone, en avion. C'était l'époque des pass sanitaires et compagnie et je ne suis toujours pas vaccinée à ce jour.


Et puis la Vie m'a dit non, non, prends ta voiture.


Le départ tombait en plein dans ma période menstruelle, autant dire à un moment où je ne suis pas en forme et n'ai aucune envie d'avaler, de prime abord, les kilomètres.

Bref, depuis Sète, j'ai commencé par Les Saintes Maries de la Mère et Sainte Sarah, puis Marie Madeleine à la fontaine des amours près de Rennes les Bains.


A chaque fois j'étais complètement guidée : à Rennes les Bains par exemple, il fallait que j'aille uniquement à la fontaine des amours et nulle part ailleurs. J'avais du temps et j'aime randonner, donc d'un point de vu mental, j'aurais bien fait une petite ascension histoire de me dégourdir les jambes, mais le message était très clair que non, il fallait que je reste uniquement sur la ligne énergétique du voyage stellaire, donc uniquement la fontaine des Amours.


J'ignorais si j'allais pouvoir passer les frontières, on était en plein retour de covid. Le jour où je suis entrée en Italie, le gouvernement italien venait de changer les règles et il fallait le pass sanitaire pour dormir dans un hotel ou autre. Evidemment je n'avais rien. Mais j'ai pu négocier avec le bnb où j'ai dormir. (les Italiens sont sympas, ya pas à dire ;-) ).


A chaque frontière dans les Balkans, je serai les fesses façon de dire, mais on ne m'a demandé mon pass sanitaire à aucune frontière. Ils ont surtout vérifié mon passeport, ma carte grise et surtout mes valises et les plantes, tisanes et compléments alimentaires qui se baladent toujours avec moi ;-). (ils n'ont pas trop compris au final).


Bref, le voyage stellaire vers Kotor remonte une très vieille route de circulation millénaire à mon sens, qui prend ses sources avant l'époque des romains et des grecs de l'antiquité, avant qu'on puisse avoir des sources écrites sur les peuples qui ont vécu là, avant.


J'ai compris toute la démarche et l'objectif plusieurs jours après être arrivée dans les bouches de Kotor, un endroit magnifique que je recommande. Mais je n'en dirai pas plus car je ne veux pas spoiler ;-) En tous cas, des présences énergétiques très particulières au dessus des bouches de Kotor. ;-)

Et je ne m'attendais pas vraiment à ça.


Donc toutes les vidéos se suivent en mode encodages stellaire et terrestres. Comme un point de rencontre et d'ancrage des énergies du cosmos sur la grille magnétique terrestre, enfin les grilles magnétiques terrestres.


Une aventure sensorielle, non rationnelle en somme, car j'ai donné peu d'explications au final.







Posts récents

Voir tout
bottom of page