NON, LES MONSTRES N'EXISTENT PAS, LES HOMMES PREDATEURS et LE PATRIARCAT QUI LES PROTEGE, OUI.
- Mathilda Moutoussamy
- il y a 22 minutes
- 12 min de lecture
-> MON HISTOIRE, LE SYSTEME, COMMENT AGIR :
En 2021, j'ai fait un long texte public ici pour expliquer que j'avais été v° dans l'enfance par mon "père" Florent Lucien Luciano Sam Moutoussamy ( il se fait appeler par divers prénoms), FM de son état (loge de la Roche sur Yon aux dernières nouvelles - j'ignore a quel grade il était la dernière fois que j'ai été en contact).
Je n'ai à ce jour aucune famille : mes soeurs ne m'adressent pas la parole, l'une a dit que si elle faisait des allers retours aux urgences psy c'était au cause de moi.
Les 2 familles sont incestueuses : un des grands oncle, oncle Georges, viré du séminaire quand il était jeune ( pourquoi, je ne sais pas), a abusé de ses filles ( peut être, plus qu'abusé, je ne sais pas)
En Guadeloupe, l'inceste est tellement répandu dans les familles dite indiennes, que c'est quasi la norme.
Et bien sur, tous plein d'autres traits caractéristiques de l'inceste étaient là : ma grand mère est toujours rentrée chez mon oncle et sa femme sans prévenir et sans toquer à la porte, comme si elle était chez elle : pas de respect des limites, pas de séparation.
Elle avait l'habitude de disparaitre d'un coup quand elle allait chez les gens et on la retrouvait en train de fouiller dans les placards des chambres.
Tout le monde a toujours accepté son comportement sans rien lui dire.
Mais, comme le silence est la pierre angulaire de ce type de famille, j'imagine qu'il me manque des données pour tout comprendre.
L'oncle et la tante en question, donc, ils ont subi l'impossibilité d'intimité sans jamais y avoir à mal. Il sont passé leur vie à servir et à aimer une grand mère au comportement incestuel et toxique.
Ce que je dis est dérangeant, parce que j'ai bien compris que quand on vit de la péd0criminalité et de l'inceste, c'est qu'il y a tout un système qui le permet:
Système familial incestueux,
société patriarcale,
capitalisme où les humains peuvent aussi devenir objets de consommation....
Le grand oncle qui a abusé de ses enfants, on a continué à l'inviter un peu comme si de rien n'était.
La famille c'est la famille. On reste soudés, hein...
J'ai commencé à parlé en 2016, pour protéger mon neveu, Keziah.
Comme beaucoup d'autres survivantes comme moi, j'ai trouvé le courage de parler pour protéger les autres enfants, et c'est toujours ce qui me pousse à l'heure actuelle.
Parce que c'est en train de continuer pendant que j'écris, là, ce texte.
Et aussi parce que 20 ans à me soigner, à m'en sortir, à lire sur la question, me former, m'a fait comprendre que le v des enfants c'est le pierre angulaire de pleins de problèmes dans le monde et dans la vie de chacun.
C'est la matrice de toutes domination (je n'invente pas, c'est le résultat de recherches académiques)
Donc au coeur, aussi, des soins dont les gens ont besoin.
Soins alternatifs, comme soins médicaux, comme soins psy.
Il y a quelques années en arière, alors que j'étais partie à la pharmacie, en revenant près de ma voiture, je vois ma "mère" et mon "père" en train de m'attendre. J'ai pourtant été claire : je ne veux plus les voir, je ne veux plus leur parler, et ce jusqu'à la fin de ma vie.
Ils étaient là, je me suis dit, comment ça, comment m'ont 'ils trouvé?
Coincidence?
Un de mes "oncles" Jean Marie, me dira après ça, que mes "parents" avait embauché quelqu'un pour me suivre et savoir où j'habitais.
Est-ce que je dois le croire? Peut être, peut être pas? ...
Quelques temps après, une personne qui me "suit" sur FB vient m'acheter une plante, que je vendais via le boncoin. Ce monsieur, Pascal Chauvet, habitant en Charente Maritime, me dit qu'il est magnétiseur, donc on discute un peu, on sympathise, bref, l'échange est très sympa alors qu'on est sur le pas de ma porte. Quelques semaines après, il m'écrit pour me dire qu'il est un frère, qu'il connait mon père, et qu'il est venu me voir pour voir ou j'habitais et comment j'allais, qu'il m'avait déjà fait des soins à distance.... ( j'ai écrit à sa femme pour lui raconter l'histoire, depuis, il a disparu de FB)
Pendant ce temps là, ma "mère" raconte partout que je suis folle, que je ne me suis jamais remise de mon licenciement de l'Education Nationale et que c'est pour ça que j'invente toutes ces bêtises.
Quand je lui ai parlé, après plusieurs tentatives avortées à l'adolescence et à l'âge adulte ( une fois elle est partie en rigolant), elle s'est mise à pleuré à chaudes larmes et elle a dit "j'aurais jamais pensé que ça m'arriverait à MOI". Elle n'a pas parlé de moi, n'a montré aucune empathie et compassion, il n'était question que d'elle : "ça ne peut pas m'arrive à MOI".
Le même oncle m'a dit que ma "mère" gardait des document sur moi dans l'optique de m'intenter un procès en diffamation.
C'est à dire que je n'ai pas le droit de parler de tout ce dont je parle ici... mais....c'est trop pratique...et mon "père" a trop triché avec la loi pour que ça ne se retourne pas contre lui, donc... c'est une partie de poker pour moi, ou de Jumanji ( il a notamment travaillé comme infirmier dans un lycée alors qu'il n'a même pas le niveau CM2 - c'est le plus grand menteur et manipulateur que j'ai jamais rencontré, il sait embobiner n'importe qui - Imaginer qu'il a eu accès à plein d'adolescentes ne me rejouis pas)
Bref, en 2021, j'ai fait ce texte qui a fait le tour de la toile.
Et puis j'ai suivi mon intuition, qui m'a dit de lire sur la pédocriminalité : et j'ai plongé, j'ai lu, tout ce que j'ai pu trouvé, les infos qui sortent en ce moment sont disponibles depuis longtemps. Je suis allée voir sur le dark web. J'ai eu envie de vomir. J'ai eu peur de trouver des photos ou des vidéos de moi quand j'étais enfant.
Mais une clarté a émergé.
Une compréhension.
Puzzle qui s'organise.
Ampleur et ramifications du phénomène, non pas en terme complotiste mais en terme d'implications de tous les rapports de pouvoirs dans nos sociétés.
Jusqu'à comprendre quand ce sont organisés les rapports de domination : au moment où la sédentarité s'est installée ;: création des 1eres cité état, 1ers impots, agriculture, moment ou les dieux masculins commencent à prendre le pas sur les déesses ou la Déesse, patriarcats / Epoque de la chasse aux sorcières : main mise du capitalisme sur les terres -> obligation pour tous de travailler dans le système capitalisme / Abolition de l'esclavage = mutation et non éradication du modèle de travail
Suite à ce texte en 2021 :
, j'ai eu un coup de fil en mode coup de pression de mes "parents" pour que je me taise.
Quand tu grandis dans ce genre de famille, tu vis dans un emprise mentale très forte ( pas besoin de MK ultra - rappelons que MK ultra ça date d'il y a 60 ans presque, vous n'etes pas du tout à la page de ce qu'il se fait en terme de manipulation mentale si vous parlez de MK ultra) . Ca reste compliqué pour moi de faire face car ils utilisent la programmation mentale qu'ils ont fait sur moi, pendant les plus de 20 ans que j'ai malheureusement passé avec eux.
Mais j'ai réussi à tenir bon durant cet appel, et j'étais fière de moi.
20 ans de divers travail psy et alternatif payent ( même si ça ma ruiné parce que la survie pour les victimes d'inceste, ça coute une fortune)
Suite à ce texte, j'ai été contacté par plusieurs médias nationaux, dont des émissions télé.... dont celle de Morandini....🤯🤡...
-> Je n'ai pas la télé, et je sais bien que la télé, comme le cinéma est un nid à péd0 ou vi0leurs ou abuseurs.
=> J'ai été polie, et j'ai décliné
Ensuite, j'ai eu d'énormes problème de santé, inexpliqués à ce jour. Jai quitté la Guadeloupe en urgence sur conseil des médecins, kiné, ostéo, en France j'ai vu des dizaines de spécialistes, personne capable de m'expliquer clairement ce qui se passait pour moi.
Je me suis retrouvée sans domicile à ce moment là.
Je remercie du fond du coeur les personnes qui mont hébergées durant ces moments là et les personnes qui m'ont aidé financièrement.
Car TOUT s'est retrouvé coincé : la sécu me devait des sous que je n'ai jamais reçu, j'avais droit a des allocations que je n'ai jamais reçu, l'URSSAF m'a réclamé des dettes qui ne correspondent pas à la réalité de mes chiffres, J'avais un rC Pro qui a trouvé un alinéa pour ne pas me payer, j'ai essayé de voir une assistante sociale mais elle ne m'a pas aidé, elle m'a rabaissé , humiliée et elle m'a radié de la CAF (j'etais censée avoir des droits, après ça, c'était avance ou crève).
J'avais certes pas le cerveau bien en capacité de fonctionner correctement à ce moment là, j'ai peut être fait des erreurs moi même, mais c'était intéressant de voir comment tout d'un coup tout bloquait à tous les niveaux.
Quelques temps après, je suis allée à l'hôpital pour un examen que j'ai déjà fait maintes fois : j'ai été endormie sans mon consentement, pour un examen que j'ai dejà fait plein de fois et qui ne nécessite pas d'être endormie. Je me suis réveillé avec plein de douleurs dans le bassin, de la diarrhée et des selles orangées. J'ai demandé mon dossier médical : le produit qu'ils ont utilisé pour m'endormir n'est plus autorisé pour cela en France....
Mais il me fait 4000 euros pour porter plainte avec un avocat, et je n'ai pas cet argent....
Bref, après que j'aie publié ce texte en 2021, ma vie a commencé à ressembler a un sacré cauchemar. J'ai toujours été accompagné par des psys, et toujours fait attention à ne pas tombé dans la paranoia, mais quand même, certaines questions demeurent...
Il m'est arrivé un milliard de problèmes, mais je ne vais pas tout raconter ni de ce que j'ai subi dans l'enfance ici, ni de ce que j'ai vécu après 2021, ça serait trop long, et je suis en train d'écrire un livre sur la question, qui mélange poésie, réflexions
Alors je vais bien, je n'écris pas ça pour recevoir des avis ou des conseils, j'ai passé 20 ans chez les psys merci et je me sens plus formées et informées que beaucoup de psy ( pblm de formation des psy en france sur l'inceste)
J'écris ceci aujourd'hui parce que si l'on veut protéger les enfants dans l'avenir, il faut comprendre que le v des enfants est PARTOUT, c'est un SYSTEME TENTACULAIRE. Mon "père" ne fait pas partie de l'élite mondiale, n'est pas riche, juste une personne de classe moyenne banale, un petit pion dans les rouages.
Est-ce que tous les FM v des enfants? Je ne crois pas.
Est-ce qu'ils se serrent les coudes? C'est un peu dans leur ADN puisqu'ils s'appelent "frères" entre eux. C'est une famille comme la Familia Grande, non?
Est-ce que certains FM sont reliés aux autres réseaux péd0criminels? J'ai tendance à le penser, que tous les réseaux péd0criminels sont inter-connectés, mais en même temps très compartimentés pour s'auto protéger (?)
Je pense qu'on peut être FM et ignorer qu'on est assis à coté de vi0leurs qui ont un pied dans les réseaux.
Mais des "pères" qui v leur enfant sans faire partie des FM ou toutes autres organisation, il y a en a plein.
Même si l'internet change la donne, puisque les péd0 ont accès très facilement à plein de contenus et de personnes criminelles comme elles.
Donc le problème : ce sont les hommes, pas les monstres. (97% des abuseurs d'enfants sont des hommes).
Après, plus tu es riche, plus tu es protégé, plus tu peux aller loin dans les pulsions de domination et meurtrières.
Parce que de mon point de vue : il ne s'agit à aucun moment de sexe, mais de violence et de domination.
C'est pour ça qu'ils prennent des enfantes.
J'ai raconté un peu de mon histoire pour que vous compreniez, que c'est banal, le v des enfants. Et que ça existe parce qu'il y a plein de complicité, parce qu'e beaucoupppppppppp de gens préfèrent fermer les yeux.....
Une seule prof, dans toute ma scolarité, m'a demandé si j'avais un problème (prof d'HG en 1ere au lycée St Joseph à LRSY)
Combien d'adultes, de médecins, de gynécos, de profs, ai-je vu, et on pensé que tout allait bien dans le meilleur des mondes pour moi?
Le coté sadique et horrible, existe depuis longtemps : voir ce qu'on a fait aux esclaves sur les bateaux negriers? Les femmes étaient v toute la traversée, et pas juste v de manière simple...
On démembrait des gens en place publique au Moyen age et à l'age moderne. C'etait un spectacle officiel ( et un outil de controle et de domination bien sur, de l'élite de l'époque).
Durant la guerre d'Algérie, durant la génocide au Rwanda, au Sierra Leone, en ce moment dans l'est Congo, au Soudan, dans les zones contrôlées encore par les extrémistes musulmans.... les atrocités ont eu lieu, ont lieu.
Bref, si on ouvre les yeux, rien de nouveau sous le soleil.
Si on prend son courage à deux mains, on voit que c'est répétitif, systémique : dès que le contexte le permet, il y a des gens qui commettent des atrocités innommables
Quand tu comprends que c'est banal, que c'est la patriarcat, qui a besoin de vi0ler des enfants pour exister, d'insensibiliser et de dissocier les gens qui vont nous gouverner, tu sais aussi comment ne pas te sentir impuissant, tu sais quoi faire pour faire avancer les choses.
-> L'adultisme est le courant de pensée qui explique pourquoi la manière dont on traite les enfants, de manière globale, permet, d'une certaine manière, que certains aillent plus loin, dans ce qui est criminel.
C'est trop facile en fait, de dire => les autres sont des monstres.
On fait tous partie du système.
Je sais que vous êtes peut être pas prêts à regarder ça en face.
Moi même, quand j'étais prof je faisais partie du systéme de domestication des enfants (mais j'ai été virée, en partie, parce que justement, je voulais faire autrement)
=> quand tu comprends les choses, tu vois dans quelles directions ont peu aller, comment, pourquoi.
Le féminisme et la sociologie sont les meilleurs lés de compréhension des rapports de domination à l'heure actuelle. Rapports de classe. Domination des élites. Apprentissage de la domination nécessaire. Pourquoi ce sont majoritairement des hommes qui v des filles?
Comme il y a des tas de gens qui ont pensé pourquoi le capitalisme est comme un vampire énergétique jamais rassasié ( là ce sont mes mots à moi^^), qui entraine forcément des dérapements et mène inévitablement à des guerres. ( le capitalisme est un système prédateur par essence).
J'ai tellement de choses à dire sur le sujet. J'essaie de ne pas faire un texte trop long.
En tous cas, ce que je veux dire à travers tout ça : on peut changer le monde.
C'est pas en parlant de monstres ou d'Hannunaki qu'on peut avoir des léviers et des moyens d'action : sortir du partiarcat et du capitalisme, ça, c'est du concret qui peut amener des changements.
Petit à petit. C'est possible. Et on sait comment faire, la question a été soupesée, réflechie, débattue.... ( ce qui ne veut pas dire que ça va être simple)
Aucun changement n'est possible si on ne regarde la réalité en face.
Je suis une guérisseuse, passée elle même par la guérison : ma conviction est qu'on ne peut pas guérir sans aller voir les ombres.
Donc, réjouissons nous que plein de gens soient en train de sortir du déni.
Le voile de l'illusion est en train d'être déchiré.
C'est MAINTENANT que tout ce que tu as appris ces dernières années va t'être utile.
C'est MAINTENANT qu'il va falloir être fort pour aller prendre le pouvoir, non pas pour avoir du pouvoir, mais pour assumer les postes à responsabilité en étant une personne saine, en protégeant les plus faibles..
Parce que oui, ce qu'ils faut qu'on prépare, c'est le départ de tous les péd0s des postes où il sont.
-> Réperéz les politiques qui ont accueillis les assos de protection de l'enfance et ceux qui ont bien voulu parler à Karl Zero par exemple.
-> Sachez pour qui vous voterez : spoleir alerte ; beaucoup moins de chance qu'une femme soit péd0 ( en attendant que l'entièreté des hommes soient safe)
Rien ne sera facile ou simple,
ça ne l'est jamais.
Ni linéaire,
ça ne l'est jamais.
Mais on peut travailler ensemble à construire un monde où les enfants sont en sécurité.
Peut être que nous ne le verrons pas de notre vivant ce monde safe, mais moi j'ai bien l'intention, comme je le fais depuis 10 ans au travers de mon travail, de faire ma part de colibri.
Partager mon histoire, c'est faire ma part de colibri, pour amener ma petite contribution à un monde où tout le monde est plus en sécurité. Tout le monde. Y compris les hommes.
( parce que le patriarcat est aussi délétère pour les hommes)
Je vais m'arrêter ici.
Ce texte est long, merci de m'avoir lu jusqu'au bout.
Je n'écris pas pour moi.
(Et raconter mon histoire est une prise de risque, même si je ne dis pas tout)
-> J'écris pour tous les enfants présents et à venir.
-> et je le referai et le referai et le referai. ✨
---------------------------
La "banalité du mal", est une clé très intéressante pour comprendre ce qu'il se passe et par qui nous sommes dirigés : https://www.youtube.com/watch?v=6rQnxdOCiM0
Et pour savoir comment on peut en sortir.
Si tu te branches sur les idées qui parlent d'hannunaki, de monstres, de satan, tu es juste démuni, impuissant, sans aucun moyen d'action de combat contre tout cela dans ton quotidien. Tu donnes aussi un pouvoir énorme et tu nourris un égrégore de peur, et ça ne va pas faire avancer quoique ce soit.
Bref, protégeons, tous ensemble les enfants, partout, dans tous les pays, dans toutes les classes sociales. Dans la matière, dans le concret, au quotidien.
C'est MAINTENANT qu'on peut construire ensemble un monde safe pour les enfant.e.s.






Commentaires