top of page
Rechercher

VULVE ET ORGASMES

Lors de la constellation menée par Camille Berreur à Vezelay, lors du Rassemblement, je me suis retrouvée dans la constellation à incarner ... la vulve!

C'était une expérience extrêmement ...intéressante ;-)

... enfin, le bon mot serait : jouissive.


C'était assez drôle et parfaitement orchestré, car juste avant d'entrer dans la constellation, j'ai eu une subite faim, je suis allée au frigo et j'y ai pris la barquette d'abricots. Je suis donc entrée dans la constellation avec cette barquette dans les bras, en train d'en manger, et évidemment c'est devenu un moment de dégustation très ...savoureux.

Tout est devenu orgasmique à l'intérieur de moi, orgasme gustatif, hyperprésence, jouissance...et ça se voyait et se sentait...le reste, je ne pourrai trop détailler car ce qui se passe en constellation reste en constellation ;-)

Ca m'a rappelé que je me demande souvent pourquoi on a réduit l'orgasme au domaine seqsuel. En encore, quand j'écris le mot seqsuel, cela peut prendre divers sens pour chacun.e



Essayons de faire un listing des différents types d'orgasmes sensoriels :

  1. Orgasme auditif


  1. Orgasme visuel


  1. Orgasme olfactif


  1. Orgasme gustatif


  1. Orgasme cérébral ou mental


  1. Orgasme de la peau entière


  1. Orgasme par la danse


  1. Orgasme par la méditation


1. Orgasme/extase sur lieu sacré ?


....?


Est-ce que les extensions/expansions de sens et/conscience constituent des orgasmes ou des extases?

Il faudrait revenir aux définitions : qu'est-ce qu'un orgasme? qu'est-ce que l'extase?



Au delà de la tentative de réflexion rationnelle, le fait de travailler de manière intensive avec les énergies d'Isis a participé à ouvrir le champ sensoriel, à ouvrir le champ de conscience de l'orgasme, à explorer toujours plus, à prendre le temps de l'extrême lenteur où les portes s'ouvrent et fleurissent, à accueillir les rampes de lancement procuré les orgasmes, quels qu'ils soient.

Et à jouir de la vie. A accueillir ses vagues.


J'ai souvent vu des gens qui me disent "je ne perçois rien", ou "je ne sens rien", ou encore "je n'ai jamais eu d'orgasme". En fait en creusant, on se rend compte que ces affirmations ne sont pas vraiment réelles. Il y a juste beaucoup d'idées un peu trop restreintes sur ce que sont les orgasmes, les extases, les sensations, les captations médiumniques.


...je vous laisse à ces petites réflexions :-)



(photo non retouchée, ce lieu dit existe bien en France ;-) et n'a pas le sens qu'on peut lui donner aujourd'hui ;-) )




39 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentarios


bottom of page