RĂ©cemment, j'ai eu 2 propositions d'interviews.
đ„La 1ere, avec une grosse chaine You tube Française. J'avais rdv pour un prĂ© rendez-vous avec une personne connue qui est sur toutes les chaines en ce moment.
Moi j'arrive fleur au fusil, confiante, je sais que peu de personne ont mon expertise, mes connaissances et mon expérience sur les énergies isiaques.
TrÚs rapidement l'entretien devient trÚs désagréable et je me sens mal : le gars est pire qu'un DRH d'une multinationale : me demande par exemple : est-ce que tu parles l'Egyptien?
Je réponds pas tellement la question est stupide (je parle des bribes d'égyptien moderne, et l'ancien egyptien, qu'on n'appelle pas comme ça of course, personne ne le parle car les voyelles ne s'écrivaient pas, donc on n'a pas la connaissance du parlé de l'egypte antique) Je ne prends pas le temps d'expliquer et de mentionner que les hiéroglyphes, j'ai eu 2 années de cours dessus, ce qui n'est pas du tout assez pour le maitriser.
Pendant tout l'entretien, trÚs court car en fait, je n'ai pas vraiment envie de lui répondre.
Il me dit qu'il me tiendra au courant, mais moi je le bloque direct et m'en vais me nettoyer énergétiquement. Ce mec navigue volontairement parfois avec des énergies sombres et n'est pas tout seul - je rapelle qu'il est sur plein de chaines You tube en ce moment - Il a eu un éveil récent, il parle comme s'il sait tout, et raconte un sacré paquet de connerie. Bref, l'humilité incarnée.
Dans ma tĂȘte, mais s'il cherche Ă me contacter, c'est un grand NON. Ca pue carrĂ©ment la merde Ă©nergĂ©tiquement et humainement.
đ„ DeuxiĂšme opportunitĂ© : une interview sur une tĂ©lĂ© locale rĂ©unionnaise ( mais bientĂŽt diffusĂ©e aux Antilles aussi). Un plan dĂ©crochĂ© par une amie rĂ©unionnaise.
LĂ , c'est tout le contraire qui se passe. Totale fluiditĂ©. Je suis accueillie avec toute la richesse et la sagesse de la culture crĂ©ole : accueil au bar avec verre, carry, le pdg de la chaine prend le temps de venir me voir, de me parler, de me rassurer, de faire en sorte que je sois dĂ©tendue et pas stressĂ©e. Super contact. Il est ingĂ©nieur de formation, Ă©change intĂ©ressant mĂȘme profil rationnel Ă la base. Tout le monde est trĂšs sympa, accueillant, gentil. Bref, l'opposĂ© total de l'expĂ©rience racontĂ©e juste avant. Au final, je me suis rĂ©galĂ©e : l'ambiance, les rencontres, les partages, les Ă©changes ( comme par hasard, 2 autres femmes Ă©taient dans le studio, toutes les 2 mĂ©diums Ă©galement, pas de hasard sur cette rencontre)
Je ne vais pas commenter plus que ça, je vous laisse sur ces réflexions ;-)
(l'interview n'est pas encore sortie, je vous ferai suivre bien sur)
(je ne citerai pas la chaine et le gars en question, car c'est tout à fait le genre à m'attaquer énergétiquement - j'ai déjà donné^^)
Commentaires